Accueil > sans-lendemain > provence-alpes-cote-dazur > departement-13 > Homme suce hommes mariés

Homme suce hommes mariés

t'as reçu 1 message                                          


Sans lendemain - homme

Bonjour

Homme mûr caucasien sur Marseille 56 ans, cool hétéro à la base mais aimant faire des pipes (avec préservatif), propose à hommes caucasiens novices fellation, j'aime bien initié, mais si vous n'êtes pas novice je n'ai rien contre mais ça sera tout de même en mode capote obligatoires.
Je n'ai pas de critères pour la taille du sexe du moment que vous pouvez mettre une capote par contre il faut qu'elle soit entièrement lisse quand au physique du gars mince non poilu et sans barbe moustache très apprécié je ne fais que sucé pas de sérieux, j"embrasse pas donc et aucun câlins, pas de sodo, mais si bon feeling pourquoi pas. Je ne suis pas actif.

J'ai pas de photo, je suis châtain clair , 1m70pour 70 kgs, imberbe torse et visage donc pas un apollon mais pas quasimodo.

Je suis très discret et je peux recevoir, mais même si je préfère la discrétion, je peux vous sucé devant votre femme ou copine si vous n'êtes pas marié.

Je prends mon temps et j'aime aussi léché les couilles mais pas l'anus.

Non vénal Hommes caucasiens uniquement

Merci de vous décrire correctement sinon pas de réponse.

 discret  capotes  fellation pour homme par homme  marseille

Date de l'annonce : 2020-12-17 11:38:03


Coordonnées de cette personne :

France
13 - Bouches-du-Rhône marseille

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.