Accueil > femme > centre > departement-18 > Belle maman coquine

Belle maman coquine

t'as reçu 1 message                                          


Femme qui cherche un Homme - femme 47 ans

Ravissante maria jolie et sympa au caractère doux. Vous adorerez ma compagnie, c'est en tenue sexy que je vous accueillerai.Ce n'est pas mon métier principal... c'est un bon moyen pour moi de faire connaissance des gens nouveaux intéressants Je ne rencontre que gentlemen de plus de 40 ans, ayant reçu une excellente éducation, aimant faire rimer luxe avec volupté .
L'élégance, le bon goût, la courtoisie sont nécessaires pour que notre rencontre soit un moment privilégié et de partage.

Je suis joignable par SMS Zéro Sept Huit 0 Neuf Trois Sept 1 huit quatre

Je prendrai un plaisir non simulé à m'occuper de vous, à vous choyer, vous chouchouter et bien plus encore..Enfin, ayant une activité professionnelle qui me contraint à être sélective, je privilégie la rareté à l'abondance..
vous caresserez ma peau douce vous humerez ma fraîcheur, le parfum de mon cou... Et qu’importe l’odeur, finissons en sueur !
intuitive, je m’occuperai de vous avec doigté. Et pour les plus audacieux, ce sera au fil de nos RDV, si vous en avez envie, que je me transformerai en une élégante femme phallique (mais shuut !).

J'ai éveillé votre curiosité ? Il n'appartient qu'à vous de faire le prochain pas..
Au plaisir de vous rencontrer...

Date de l'annonce : 2024-05-14 04:25:44


Coordonnées de cette personne :

France
18 - Cher sancoins

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.