Accueil > sans-lendemain > aquitaine > departement-33 > Jeune homme bien membré pour femme ou couple

Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans, sportif, au physique entretenu, avec une bonne hygiène de vie. De nature respectueuse, discret et ouvert d'esprit, j'apprécie les échanges aussi bien de l'esprit que du corps.
Je suis naturellement dominant, mais toujours à l'écoute, attentif aux envies et aux limites de chacun. On me dit entreprenant, courtois et rassurant. Je précise aussi être bien doté, ce qui peut être un atout supplémentaire pour partager des moments intenses.
Je recherche avant tout des femmes ou des couples sur Bordeaux et ses alentours, désireux de rencontres complices, sincères et enrichissantes. Qu'il s'agisse de découvertes ou d'expériences déjà assumées, je saurai m'adapter pour que l'expérience soit agréable et respectueuse.
J'accorde beaucoup d'importance à la confiance, au naturel et à la complicité. Je privilégie la qualité à la quantité, et je déteste le faux-semblant.
Si vous souhaitez en savoir plus, je serai ravi d'échanger avec vous. Au plaisir de vous lire.
Ps: les hommes gay bi ou curieux passé votre chemin je ne suis pas intéressé
bordeaux plan cul pipe sexe gironde aquitaine nouvelleaquitaine bien monte jeune homme couple
 
                         					   
                                       	   
             Date de l'annonce : 2025-10-31 12:05:51
                	    	France
 33 - Gironde bordeaux                	    	
                	    	tel: