Accueil > mariage-services > ile-de-france > departement-75 > Concours fellation

Concours fellation

t'as reçu 1 message                                          


Mariage, Services, etc... - homme 71 ans

Je cherche à organiser un concours de fellation sur Paris. Le principe est simple .Il faudrait dans l'idéal 3 participantes, de 18 à 30 ans ,voire un peu plus, toutes origines bien sûr. Si des amies participaient , ce serait parfait car cela créerait une complicité.
On procède par tirage au sort pour définir l'ordre de passage .Chaque fellatrice me suce 5' et ainsi de suite jusqu'à éjaculation. Un autre tour peut se refaire avec nouveau tirage au sort .
Des lots seront à gagner, d'abord un forfait de base pour la participation puis le gros lot pour celle qui a remporté la mise .Je noterai aussi la qualité de la prestation et une récompense sera attribuée à chacune en fonction de sa note .
Tout cela se déroulera dans la bonne humeur et le respect ,le rire aussi je crois .
Les concurrentes seront vêtues uniquement d'un string . Je suis un homme d'âge mûr, courtois et de profession universitaire.
Les récompenses seront à la hauteur de ce qui est demandé. N'hésitez pas à solliciter des renseignements par sms zéro six quatre- vingt un quatre vingt 67 soixante- dix-huit ou tel .
A bientôt pour cette petite compétition !
Patrick

Date de l'annonce : 2024-04-30 14:23:33


Coordonnées de cette personne :

France
75 - Paris paris

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.