Accueil > mariage-services > ile-de-france > departement-75 > Urgence : vidéaste femme pour vidéos perso bdsm

Urgence : vidéaste femme pour vidéos perso bdsm

t'as reçu 1 message                                          


Mariage, Services, etc... - homme

Homme de 42 ans cherche une femme de 18 à 45 ans qui m’accompagnerait sur 3 a 5 heures de temps en temps pour filmer et m’assister dans le tournage de vidéos destinées à ma maîtresse qui me confie des missions.

Les missions en question que vous devrez filmer sont du type suivant : show soumission et humiliation de moi uniquement chez moi, exhibition et humiliation publique en extérieur de moi même seul ou à plusieurs, actes sexuels divers avec femmes, hommes et groupe, etc .. (plus ou moins soft en fonction)

Pas besoin d’expérience de vidéaste nécessaire ! Il faut juste savoir filmer avec un iPhone correctement et accepter de me voir réaliser les missions

Il y’a un dédommagement horaire intéréssant de prévu pour la prestation de vidéaste (à discuter ensemble mais au moins 80€ de l’heure) bien évidemment mais ATTENTION : aucune relation autre que professionnelle en tant qu’assistante de production et vidéaste uniquement n’est demandée .

Dispo le 22 24 et 25 juillet pour les premiers tournages

 bdsm  fantasme  soumis  bdsm  tournage  exhib  voyeur  prestataire  services

Date de l'annonce : 2025-07-21 23:38:13


Coordonnées de cette personne :

France
75 - Paris paris 11eme arrondissement

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.