Accueil > sugar-daddy > nord-pas-de-calais > departement-59 > Money slave ? L'annonce de ta vie !

Money slave ? L'annonce de ta vie !

t'as reçu 1 message                                          


Sugar Daddy - femme

Bonjour à toi

ANNONCE SÉRIEUSE
PAS D'OFFRANDE REQUISE AVANT PRISE DE CONTACT

Maintenant que j'ai ton attention, je cherche ce qu'on appelle un money slave, même si je ne trouve pas ce terme très pertinent.
Je ne souhaite pas insulter ou violenter qui que ce soit. Je trouve juste que les hommes bénéficient de nombreux privilèges au détriment des femmes, notamment sur le plan financier, et j'estime qu'il est normal d'obtenir réparation de votre part.

Je cherche donc une relation suivie idéalement (mais les one shot sont les bienvenus) basée uniquement sur l'argent et la quête de mon bonheur personnel qui passe par mon confort, et la quête de ton épanouissement qui passe par ma satisfaction.

Tout est possible, tu peux payer mes factures, rembourser mon shopping, me rencontrer pour me remettre une enveloppe, m'offrir des cartes cadeau, me faire un virement, etc. Tout ça juste une fois ou tous les mois ou toutes les semaines ou tous les jours, à un montant raisonnable ou totalement fou.

Pas de relation sexuelle. Pas de réel avant le virtuel. Pas de clientèlisme.

 soumis  fetish  moneymiss  sugardaddy  moneyslave  paris  lille

Date de l'annonce : 2020-10-22 12:56:54


Coordonnées de cette personne :

France
59 - Nord lille

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.