Accueil > sans-lendemain > bretagne > departement-29 > pour femme pour plaisirs et jeux partagés

pour femme pour plaisirs et jeux partagés

t'as reçu 1 message                                          


Sans lendemain - homme

homme de 65 ans, marié, j'habite BREST et d'après ce que l'on dit je plais encore ...
Je recherche une femme, mariée de préférence ou en couple (mais ce n'est pas obligatoire s ila personne ne cherche pas l'amour) ou en manque de tendresse, de sexe, de complicité, d'un âge en accord de préférence (mais là encore l'âge n'est pas une barrière).
Une femme en manque de tendresse, câlin et sexe de jeu de coquineries en tout genre et qui a envie de partager des instants de plaisir 'on peut commencer en virtuel pour voir si compatibilité).
J'adore les long plaisirs préliminaires, les caresses, les baisers malicieux, les jeux de bouche . J'aime donner du plaisir dans de longs cunnilingus et faire monter le désir...
Pour moi, cordialité, respect, bonne humeur (les câlins le sexe le désir doivent avant tout être un jeu coquin pour faire monter le désir et le plaisir...) et discrétion sont de mise.
Je préfère qu'on prennent un peu de temps afin de savoir ce que chacun désire, se découvrir par échange et se donner très envie d'aller plus loin en toute confiance.
Je suis ouvert à toutes propositions.
Réponse assurée.
Jef

 plaisir  jeux  fellation  partage  cuni  tibilite

Date de l'annonce : 2026-01-27 15:54:52


Coordonnées de cette personne :

France
29 - Finistère brest

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.