Accueil > rencontres > ile-de-france > departement-92 > Étudiante cherche plan coquin.

Étudiante cherche plan coquin.

t'as reçu 1 message                                          


- femme 26 ans

Jolie étudiante cherche à faire une rencontre pour plan discret de préférence avec un ou des hommes plus âgés et respectueux. Avoir de l’expérience n’est pas obligatoire tant qu’on passe un bon moment à l’abri des regards. ;)

Il suffit de m’envoyer un petit message What’s app où vous vous présentez en quelques mots. Vous me dites ce que vous voulez qu’on partage ensemble. Je cherche idéalement quelqu’un de doux et de tendre.

Aussi, les hommes célibataires, les hommes âgés qui cherchent un moment de confort, de vide d'esprit dans le respect et la bienveillance, cette annonce s'adresse à vous.

Pour infos : Je partage des moments chaleureux et je n’aime pas les plans violents ou crado, SM, etc. Et je ne me déplace pas en dehors de Saint Cloud.

Après un appel je peux vous partager une photo.

A votre clavier,
N'hésitez pas à m'écrire, je réponds dès que j’ai l’occasion !

Date de l'annonce : 2024-01-30 19:10:02


Coordonnées de cette personne :

France
92 - Hauts-de-Seine st cloud

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.