Accueil > messagerie-rose > bourgogne > departement-21 > Couple vénale dominant recherche soumis

Couple vénale dominant recherche soumis

t'as reçu 1 message                                          


Messagerie rose - couple 37 ans

Couple dominateur recherche son soumis. Nous aimons l'argent et humilier nos soumis cela nous amuse et nous donne beaucoup de plaisir . Nous recherchons une relation sur le moyen long terme mais le oneshot nous conviendra aussi. pas de blala, de questionnaire interminable ou de demande de photo.
Paiement par paysafecard de , une somme plus importante sera fortement apprécié.... bien sur d'autres paiement suivront; Par la suite nous échangeront nos mails (appel, visio, messages, échanges photos et vidéos voir envoi de courrier, objets etc.. tout en restant dans le respect de ton "autre vie" si il y a nous souhaitons être présent afin d'avoir un maximum de contrôle sur la vie de notre soumis toujours dans la limite de ses capacités. Tous profil accepté. Ton premier et unique message devra contenir contenir ton prénom, les informations paysafecard et ton adresse mail si tu souhaites que l'on continue. JE NE REPONDRAIS ET N'ACCORDERAIS DE TEMPS QUE POUR CE TYPE DE MESSAGE.
Maître Ethan et Maîtresse Julia.
Contacter l'annonceur

 moneyslave  plandab  soumission  esclave  argent  clebard  moneymiss  domination  chien  sex

Date de l'annonce : 2023-01-03 22:54:53


Coordonnées de cette personne :

France
21 - Côte-d'Or dijon

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.