Accueil > massage > aquitaine > departement-33 > REIKI massage bio vibro ventre
ANNA 45 ANS
160roses - 60 min
massage du ventre (massage abdominal viscéral ! Je trouve des troubles du système ligamentaire, des pathologies, soulage les spasmes, recherche des processus lents où il y a peu d'oxygène dans les tissus) + vibro bio et finition manuelle Techniques de massages bio dynamiques ( contenant et pulsatoires). Ce sont des vibrations et des secousses. Cette technique permet de tonifier, vivifier et permet de réveiller certaines zones de votre corps qui étaient en veille jusqu à présent. Avec la routine, votre corps fonctionne de la même façon, le problème est que certaines habitudes de vie peut vous causer des maladies. Le corps est capable d auto guérison, grâce à mon massage bio dynamique je peux faire en sorte que votre corps ne soit qu un et ainsi rétablir les connexions entre les différents organes afin qu il fonctionne correctement à nouveau. Ne vous inquiétez pas si vous ressentez des frissons, une sensation de chaud, de la colère ou une sensation d énervement, cela fait partie du processus de et tout ceci est normal.
ou 100 - 30 min : massage avec une machine spéciale vibro de vos muscles ! Vous rentrerez chez vous avec une démarche différente ! C'est magique et inoubliable. et finition manuelle
ou la technique de massage de la prostate doigt vibro vibromasseur 15 m 100 20 min 150
fisting 30 m 220roses
gode ceinture 15 min 190
290roses - 30 m
vos commentaires : Bonsoir Anna. Ce message pour vous dire que je suis convaincu désormais du bienfait thérapeutique de vos massages. Je me suis senti physiquement bien mieux aujourd hui.
Olivier
Merci, Olivier. J apprécie beaucoup votre retour. Il est très important pour moi de savoir que vous allez mieux cela me donne de la force et m inspire à continuer d apprendre, à explorer les capacités et les limites de notre corps. Je voudrais aussi partager quelque chose avec vous. Environ six mois après mes séances de Reiki, j ai commencé à ressentir des sensations étranges dans mes paumes j avais sans cesse envie de les masser, de les pétrir. Une autre praticienne m a alors expliqué qu il s agissait probablement d un don de guérison par les mains qui s éveillait en moi. J ai d abord testé cela sur moi-même et effectivement, cela fonctionne. Ce jour-là, j ai également travaillé avec vous en utilisant mes mains. Je sens que la vie m ouvre cette voie, et je souhaite m y développer davantage. Je serai ravie de vous revoir dans quelques mois pour un travail ciblé sur la partie supérieure de la cuisse.
sexy bodybody footjob escorte domination massage erotique scenarios nuru escorte
Date de l'annonce : 2025-08-06 17:08:02
Virtuel-Metavers
tel: