Accueil > mariage-services > bretagne > departement-56 > Propose service contre caviar de femme

Propose service contre caviar de femme

t'as reçu 1 message                                          


Mariage, Services, etc... - homme 42 ans

Bonjour,
Homme 43 ans propose services contre caviar (caca) de femme.
Pas de sex, je ne souhaite pas vous voir faire. Un Tupperware enfin une boîte hermétique de votre caviar simplement. Remise en main propre uniquement en Bretagne.
Mes services bricolage en tout genre, petite impression 3D, aide, ménage, jardinage etc.. annonce sérieuse particulière je dois bien le reconnaître et non vénal.
N’hésitez pas à venir demander si intéressé par un service, je suis très détaché par rapport à ma demande, pas de gêne à avoir à ce niveau là. Vous savez se que je souhaites en échange pas besoin de revenir là dessus. Seul critère que vous soyez une femme et en bonne santé.
Cdlt

 caca  scato  poop  shit  pooping  caviar  scat

Date de l'annonce : 2024-07-08 20:02:33


Coordonnées de cette personne :

France
56 - Morbihan pontivy

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.