Accueil > echangiste > toutes > departement- > Je suis une FIMDOM

Je suis une FIMDOM

t'as reçu 1 message                                          


Echangiste - femme 39 ans

Bonjour pigeon .

Je suis le miroir de tes fantasmes.
Ici l'insolite rime avec la complicité, le plaisir rime avec la douleur, l'euphorie rime avec l’obéissance, le jeu rime avec la jouissance dans la transe un tourbillon de sensations.

Je te proposes une évasion dans un monde fantastique fait de paradoxe ou la femme est à la fois inaccessible harnachée de cuir ou de latex, Reine de la perversion et du fantasme et une gynarchiste convaincue.

Contacte moi via WhatsApp ou SMS pour te faire dépouiller par ta REINE : zero sept cinq 7 82 99 81 .

Offrande obligatoire par transcash ou pcs du montant de ton choix .

 seins  fesses  fimdom  poitrine  moneymiss

Date de l'annonce : 2022-03-29 19:54:21


Coordonnées de cette personne :

Polynesie-Francaise

Envoyer un mail a l'auteur de cette annonce





Annonces ci-dessous Sponsorisées / publicité







Annonces de rencontre par region :
 Alsace  Aquitaine  Auvergne  Basse-Normandie  Bourgogne  Bretagne  Centre  Champagne-Ardenne  Corse  Franche-Comte  Haute-Normandie  Ile-de-France  Languedoc-Roussillon  Limousin  Lorraine  Midi-Pyrenees  Nord-Pas-de-Calais  Pays-de-la-Loire  Picardie  Poitou-Charentes  Provence-Alpes-Cote-dAzur  Rhône-Alpes  Monaco  Guadeloupe  Martinique  Guyane  La Reunion

Les dernieres annonces TOLERE par rubriques :


La responsabilité des annonces incombe a leur auteur.